Sony HMZ-T1 : ça va casquer chez nous...

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony HMZ-T1 boîtier

Les informations concernant la distribution du dispositif audio-vidéo HMZ-T1 de Sony sur le marché français viennent de nous parvenir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va falloir casquer si vous comptez vous l'offrir !

Sony HMZ-T1 boîtierÀ l'occasion du dernier salon CES de Las Vegas, le constructeur japonais Sony avait dévoilé sur son stand le dispositif HMZ-T1, qu'il présentait comme une sorte de salle de cinéma individuelle.

Composé d'un boîtier à brancher en HDMI sur la platine Blu-ray et d'un casque équipé de deux petits panneaux OLED 0,7 pouce et de deux cache-oreilles, celui-ci promet en effet de profiter d'une bien meilleure immersion dans les films, avec l’impression d'être face à un écran de 750 pouces de diagonale situé à 20 mètres de distance qui gère une résolution 1 280 x 720 pixels et propose des effets de relief. Le tout accompagné de son HD 5.1.

Sony HMZ-T1Il y a peu, nous évoquions sa disponibilité sur les terres de Sony, à savoir au Japon. Voici à présent les infos concernant la distribution en France. Celle-ci interviendra au même moment que sur le marché nippon, c'est-à-dire au cours de l'automne. Reste que s'il était question de 60 000 yens au pays du soleil levant, soit l’équivalent de 550 de nos euros, le tarif ne sera pas vraiment de cet ordre une fois les frontières de l’Hexagone franchies. Chez nous, il faudra en effet compter pas moins de, tenez-vous bien, 800 euros !

Ouille…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]