Sony Internet TV : quatre téléviseurs pour Google TV

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Sony Internet TV

Le constructeur Sony a annoncé la commercialisation de quatre nouveaux téléviseurs connectés compatibles avec la plate-forme Google TV.

Sony Internet TVLe constructeur d'origine japonaise Sony vient de dévoiler sa toute nouvelle gamme de téléviseurs Sony Internet TV. Cette dernière se compose de quatre modèles 24, 32, 40 et 46 pouces Full HD équipés d'un processeur Intel Atom, tournant sous environnement Android, dotés du navigateur Internet Google Chrome et disposant d'une connexion réseau sans-fil Wi-Fi.

Avec les téléviseurs Sony Internet TV, il sera possible d'accéder à la plate-forme en ligne Google TV, laquelle permet de visionner des chaînes de télévision telles CNBC, de consulter de grands journaux comme le New York Times, de communiquer grâce au service de microblogging Twitter, d'accéder à des contenus vidéo sur le portail YouTube et de surfer sur la Toile avec le moteur de recherche maison. Bref, une fenêtre unique pour un accès centralisé à l'information.

Le tout peut en plus être contrôlé par un smartphone, lui aussi sous Android, qui fera alors office de télécommande sans-fil, au même titre que celle fournie avec le téléviseur qui comporte un dispositif de pointage optique et un clavier complet.

Ne devant pas être disponibles sur le marché européen avant la fin de l'année, les téléviseurs Sony Internet TV le seront dès ce samedi sur le marché US avec des prix compris entre 600 et 1400 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]