Avec les téléviseurs Sony Internet TV, il sera possible d'accéder à la plate-forme en ligne Google TV, laquelle permet de visionner des chaînes de télévision telles CNBC, de consulter de grands journaux comme le New York Times, de communiquer grâce au service de microblogging Twitter, d'accéder à des contenus vidéo sur le portail YouTube et de surfer sur la Toile avec le moteur de recherche maison. Bref, une fenêtre unique pour un accès centralisé à l'information.
Le tout peut en plus être contrôlé par un smartphone, lui aussi sous Android, qui fera alors office de télécommande sans-fil, au même titre que celle fournie avec le téléviseur qui comporte un dispositif de pointage optique et un clavier complet.
Ne devant pas être disponibles sur le marché européen avant la fin de l'année, les téléviseurs Sony Internet TV le seront dès ce samedi sur le marché US avec des prix compris entre 600 et 1400 dollars.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
CDRinfo

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.