The Last of Us Remastered : le jeu PS4 révélé sur le site de Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
The Last of Us - vignette

La version PlayStation 4 de l'excellent The Last of Us a été brièvement mise en avant par le biais du Sony Entertainment Network américain, avant d'être supprimée.

L'un des jeux phares de l'année dernière sur PS3, The Last of Us a été apprécié par de nombreux joueurs. Le titre de Naughty Dog se prépare à faire un retour sur PlayStation 4, dans le cadre d'une version qui bénéficiera de graphismes améliorés.

The Last of Us Remastered PS4Récemment confirmé par un représentant de la marque PlayStation, le titre a profité d'une brève mise en avant sur le site de Sony Entertainment Network ( SEN ) américain.

Baptisée The Last of Us Remastered, cette mouture PS4 est indiquée pour une sortie numérique pour le Day One, confirmant qu'il sera également question d'une édition au format boîte. Le tarif est indiqué à 59,99 dollars.

Rappelons que cette réédition devrait accueillir tout le contenu initial du jeu PS3, tout en incluant Left Behind, le DLC solo précédemment sorti sur le PlayStation Store.

Complément d'information
  • The Last of Us 2 n'est pas confirmé, affirme Sony
    Alors que les pistes concernant le développement d'une suite à The Last of Us se font de plus en plus sentir, Shihei Yoshida de Sony Worldwide Studios a décidé de calmer le jeu en déclarant que le jeu n'est pas confirmé.
  • The Last of Us Remastered : Sony rembourse certains joueurs
    Sony a fraîchement déclaré qu'un remboursement sera effectué aux joueurs qui ont précommandé The Last of Us sur PS4. En effet, le prix du jeu dématérialisé vient de baisser de 10 dollars sur le PlayStation Network.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]