BDP-S360 : nouveau lecteur Blu-ray entrée de gamme de Sony

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sony

Sony prépare la commercialisation de sa nouvelle référence de platine Blu-ray entrée de gamme en la personne du BDP-S360.

Logo SonyLe BDP-S360 vient remplacer dans la gamme des lecteurs Blu-ray Sony la référence existante BDP-S350. Il en profite pour combler les lacunes, ou les absences c'est selon, de son prédecesseur. Maintenant  certifié BD Profile 2.0, il intègre en effet des décodeurs DTS-HD et Dolby TrueHD ainsi qu'une prise USB pour le téléchargement des bonus BD-Live.

On continuera de profiter de l'interface Xross Media Bar, de la compatibilité BonusView, des vidéos au format AVCHD en xvColor, du mode 24p True Cinema et de l'upscaling HD 1080p des DVD ( Sony Precision Cinema HD ). Le constructeur en a par contre profité pour rendre le BDP-S360 plus véloce en chargement en intégrant un mode Quick Start.

Sony platine bluray bdps360
Le BDP-S360 de Sony ( cliquer pour agrandir )


Disponibilité et prix :
Le BDP-S360 sera disponible au mois de juillet pour un prix de vente fixé à 299 €. Vous pourrez dénicher d'autres références de platines Blu-ray à l'aide de notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]