Le PSN sera indisponible dès ce soir pour maintenance

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Network PSN - vignette

En raison de la récente attaque DDoS, Sony a dû reporter sa maintenance du PlayStation Network initialement prévue lundi dernier. C'est désormais ce soir qu'il ne sera pas possible de se connecter pour jouer en ligne sur les consoles du constructeur.

Attaqué par un groupe de hackers dimanche dernier, le PlayStation Network est resté en panne jusqu'à lundi matin. Le service en ligne de Sony avait pourtant programmé une coupure intentionnelle lundi dernier, dans l'optique d'effectuer une maintenance, laquelle n'a finalement pas eu lieu en raison de l'attaque DDoS.

PS4 - Cross Buy PS3 PS Vita - vignette Le fabricant japonais a finalement annoncé que la maintenance du PSN aura finalement lieu ce jeudi 28 août 2014 à partir de 17h00 et ce, jusqu'au vendredi 29 août à 6h00.

En somme, il ne sera pas possible de se connecter au service en ligne et de jouer en ligne à nos jeux favoris pendant ce laps de temps. Toutefois, si vous êtes connecté avant l'heure indiquée, vous ne devriez pas être déconnecté.

Sony a toutefois prévenu que le retour à la normale du PSN vendredi pourrait « prendre plus que temps qu'initialement prévu » en raison de plusieurs tests à effectuer par leurs équipes techniques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]