Hack PSN : Sony offre des cadeaux de compensation aux joueurs

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
PSN-logo

Sony a mis en place de petits cadeaux aux joueurs qui ont fait face à l'indisponibilité du PlayStation Network pendant quelques jours, suite à l'attaque DDoS effectuée par le groupe de hackers Lizard Squad.

Suite à l'attaque de Lizard Squad à l'encontre de Sony et de Microsoft, le PlayStation Network est resté en panne pendant quelques jours, empêchant les possesseurs de PS3 et de PS4 de jouer en ligne.

PS4_PSN_US_aSi le constructeur est parvenu à rétablir son service mais peine encore à corriger les problèmes chez tous les joueurs, nous apprenons qu'une offre de compensation est mise en oeuvre.

C'est au travers du PlayStation Blog que Sony a annoncé que les joueurs qui disposaient d'un abonnement actif au PlayStation Plus le 25 décembre 2014 disposeront de 5 jours d'abonnement supplémentaire en guise de compensation. Cet ajout sera appliqué à une date qui sera bientôt communiquée par la firme japonaise.

En complément, tous les joueurs disposant d'un compte PSN se verront offrir un code promotionnel proposant une ristourne de 10% sur leur prochain achat sur le service en ligne. Cette proposition sera active sur une durée limitée en janvier 2015 et pourra être utilisée sur n'importe quel produit en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1826575
Sony répare les pots cassés
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]