PlayStation Now : prix des jeux en streaming fuités en image

Le par  |  3 commentaire(s)
PlayStation now

Encore assez mystérieux, le service de streaming de jeux vidéo PlayStation Now a laissé apparaître des idées de prix dans le cadre d'une image diffusée par Gaikai, la filiale de Sony. Cela permet de se faire une idée des tarifs pour jouer en direct à des jeux PS3 sur PlayStation 4.

Si la PlayStation 4 n'est pas rétrocompatible, Sony avait prévu son coup en rachetant la société Gaikai, lui permettant de mettre en place un système de streaming de jeux vidéo. Aussi, le service PlayStation Now permettra de jouer à des titres PS3 sur la dernière console de salon du constructeur.

PlayStation Now - tarifsSi certains joueurs ont pu essayer le service il y a quelques semaines ( voir la vidéo de l'usage de l'interface ), les détails sont encore obscurs en amont de la mise à disposition publique attendue pour l'été 2014 aux États-Unis.

La filiale Gaikai a récemment publié une image promotionnelle du PlayStation Now qui mettait en avant une information de premier choix : le prix des jeux PS3 en streaming sur PlayStation 4. Le visuel ( visible ci-contre ) met en évidence Far Cry 3 à 5,99 dollars et Uncharted 3 à 4,99 dollars. Cependant, la durée de jeu relative à cette location n'est pas mise en avant.

Pour l'heure Sony n'a pas souhaité commenter à ce sujet. Toutefois, cela permet de se faire une première idée des tarifs qui seront appliqués pour ce service.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1680402
Et hop ! Une autre bonne raison de pas acheter de ps4 !
Le #1680452
Perso j'aime acheter mes jeux et les posséder... mais il y a plein de jeux que je "louerais" bien pour 4 ou 6 euros pour une semaine ou un mois, donc à ce prix-là, je serais plutôt tenté.

Ca inciterait même davantage les développeurs à proposer des jeux plus longs, avec une grande durée de vie (genre les RPGs qui durent une cinquantaine d'heures) au lieu de sortir des titres qui se torchent en 4 heures pour 60 euros.

Tant qu'on peut continuer à acheter des jeux version boîte...
Le #1681092
orakaa a écrit :

Perso j'aime acheter mes jeux et les posséder... mais il y a plein de jeux que je "louerais" bien pour 4 ou 6 euros pour une semaine ou un mois, donc à ce prix-là, je serais plutôt tenté. > > Ca inciterait même davantage les développeurs à proposer des jeux plus longs, avec une grande durée de vie (genre les RPGs qui durent une cinquantaine d'heures) au lieu de sortir des titres qui se torchent en 4 heures pour 60 euros. > > Tant qu'on peut continuer à acheter des jeux version boîte...


ca va juste creer encore plus de multi pourri ajouté en contrepartie d'un bon solo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]