Sony dévoile un jeu gratuit d'avril sur le PlayStation Plus

Le par  |  3 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Alors que nous connaissons les jeux gratuits de mars 2015 pour les abonnés au PlayStation Plus, Sony a fraîchement révélé l'un des titres - et pas des moindres - qui pourra être téléchargé librement dès le début du mois d'avril.

La semaine dernière, Sony a révélé les nouveaux jeux proposés gratuitement dans le cadre du PlayStation Plus en mars, destinés donc aux abonnés au service en ligne.

Dishonored - artworkAlors que Microsoft cherche à attirer l'attention en annonçant que deux fois plus de jeux seront proposés aux abonnés Xbox Live Gold dans le cadre du programme Games With Gold en avril 2015, Sony a laissé échapper le nom d'un des jeux qui sera proposé gratuitement le mois prochain.

C'est au travers de Twitter que Sony a précisé que les souscripteurs pourront télécharger Dishonored sur PS3 en avril 2015. Cet excellent jeu d'action / infiltration de Arkane Studios a marqué l'esprit de nombreux joueurs, surtout au niveau de son gameplay aux multiples possibilités.

Gageons que les autres jeux qui seront proposés aux côtés de Dishonored en avril seront du même acabit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1835597
ahhh que j'ai hâte qu'ils abandonnent les jeux psn+ sur ps3 pour nous donner de vrai gros titre sur ps4. pendant que la ps3 a des bons jeux offert nous on se tape des indé souvent foireux. bon ok il y a de vrai petite perle comme the binding of isaac que je joue souvent, mais c'est le temps de donner un triple a du genre wolfenstein ou thief mais pas sur ps3 pu****.
Le #1835602
inFamous first light c'était pas un indé
Le #1835603
Lauster a écrit :

inFamous first light c'était pas un indé


Si ils ont annoncés au début du mois de novembre injustice pour décembre et first light pour janvier c'est pas pour rien. Pourquoi annoncer de si beau jeu 2 mois a l'avance ? Très simple, ça faisait 1 ans que la ps4 étais sorti et c'était le temps de faire renouveler les abonnement après une année assez moyenne en jeu donné. REGARDEZ ON DONNE DES GROS JEU ! après ça retour a la normal, une fois l'abonnement acheté vous lavez dans le cul pour 11 autre mois.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]