PlayStation Plus : les jeux gratuits de juillet 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Comme chaque mois, Sony Computer Entertainment nous propose de nouveaux jeux en accès libre pour les abonnés au service en ligne PlayStation Plus. Six nouveaux titres débarqueront à partir du 5 juillet 2016.

Alors que les nouveaux jeux livrés dans le cadre du programme Games with Gold sur Xbox One et Xbox 360 sont connus depuis quelques heures, c'est au tour de Sony Computer Entertainment de nous livrer les titres qui seront proposés « gratuitement » aux abonnés au PlayStation Plus à partir du 5 juillet prochain.

Saints Row Gat Out of HellSur PS4, il sera question de profiter de Furi et de Saints Row : Gat Out of Hell. Le premier est un mélange de beat'em all et de shoot'em up développé par le studio français The Game Bakers. Le soft a la particularité de profiter du character-designer d'Afro Samurai. Le second se présente comme l'épilogue de Saints Row 4, sous la forme d'une extension standalone dans laquelle il sera possible d'évoluer dans un environnement open world aux commande de Johnny Gat ou Kinzie Kensington.

Sur PS3, Fat Princess et Call of Juarez : Bound in Blood seront proposés. Le premier est un jeu d'action mêlé de stratégie dans lequel deux équipes s'affrontent pour capturer une princesse. L'aspect amusant se focalise dans la possibilité de goinfrer la donzelle pour qu'elle prenne du poids et, en conséquence, elle devienne plus difficile à déplacer. Le second est un FPS plutôt sympathique conçu par les développeurs de Dead Island et qui nous propose un univers résolument western.

Sur PS Vita, Prince of Persia : Revelations et Oreshika : Tainted Bloodlines seront livrés. Le premier est une version PSP de Prince of Persia : l'Âme du Guerrier, un jeu d'action / aventure plutôt intéressant malgré son âge. Le second est un jeu de rôle en tour par tour sur PS Vita qui nous propose de suivre un clan sur un fond de mythologie japonaise.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1907491
Ou sont passés les AAA ?
(je ne dis pas qu'il n'y a qu'eux qui aient de la qualité mais ça faisait plaisir d'en recevoir gratuitement... ex : Les Batman Arkham sur PS3...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]