PlayStation Plus : les jeux gratuits d'octobre 2015 sur PS4 / PS3 / PS Vita

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Comme chaque fin de mois, Sony nous annonce les prochains jeux qui seront proposés gratuitement aux abonnés au service en ligne PlayStation Plus. Six nouveaux titres seront disponibles à partir de la semaine prochaine.

Alors que Microsoft a annoncé ses nouveaux jeux offerts dans le cadre de son programme Games With Gold, Sony dévoile enfin ses six prochains titres gratuits à venir pour les abonnés au PlayStation Plus. Aussi, il sera possible de profiter de ce nouvel arrivage à partir du 6 octobre 2015.

Super Meat BoySur PS4, il sera possible de profiter de Broken Age, Super Meat Boy et Unmechanical Extended. Le premier se présente sous la forme d'un point & click conçu par Tim Schafer himself, fondateur de Double Fine et à qui l'on doit notamment l'excellent Grim Fandango. Le titre est également cross-buy avec la PS Vita.

Le second n'est plus à présenter. Célèbre jeu de plates-formes développé par Team Meat qui dispose d'un level-design aussi réussi qu'ardu. Le titre est également cross-buy avec la PS Vita. Le troisième est un jeu d'aventures se basant sur l'exploration et les énigmes, jouable également sur PS3.

Sur PS3, Chariot sera proposé. Ce titre se présente comme un jeu de plates-formes basé sur la physique qui dispose de mécaniques de jeu assez intéressantes.

Enfin, sur PS Vita, en complément des jeux en cross-buy ci-dessus, il sera possible de télécharger le jeu de rythme Kickbeat et le jeu de plates-formes Kung Fu Rabbit ( tous deux en cross-buy avec la PS3 ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]