PlayStation Plus : les jeux PS4 offerts en décembre ont fuité avant l'heure

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

En amont de l'annonce officielle des jeux offerts aux abonnés au PlayStation Plus en décembre, nous apprenons le nom des deux softs PS4 qui seront proposés le mois prochain.

Alors que Microsoft a récemment révélé les prochains jeux Xbox One et Xbox 360 offerts dans le cadre du programme Games with Gold, les possesseurs de consoles Sony attendent la révélation des six jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus - decembre 2016.En amont de cette annonce, les jeux PS4 qui seront disponibles ont fuité par l'intermédiaire des forums de Reddit. La photo ci-contre précise qu'il s'agira de Invisible, Inc. et Stories : The Hidden Path.

Le premier se présente sous la forme d'un jeu d'infiltration teinté de stratégie qui nous place dans la peau d'espions d'élite qui ont pour mission d'infiltrer des entreprises de grande envergure. Le second est un Action-RPG dans lequel nous incarnons Reynardo, un renard qui se révèle être l'ultime rescapé de son clan. Son objectif est de combattre l'Empereur.

Désormais, nous attendons la confirmation de Sony quant aux jeux PS3 et PS Vita qui accompagneront ces deux jeux PS4 en décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936153
Maintenant que vous savez tout, les ventes vont en pâtir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]