PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Comme chaque mois, Sony Computer Entertainment propose à ses abonnés au PlayStation Plus de récupérer librement de nouveaux jeux sur PS4, PS3 et PS Vita. Les six nouveaux titres qui seront disponibles en novembre sont listés.

Alors que Microsoft a récemment annoncé les jeux qui seront disponibles gratuitement aux abonnés Xbox Live Gold en novembre, Sony Computer Entertainment a annoncé les titres qui seront accessibles pour les possesseurs d'un compte PlayStation Plus actif et ce, dès le 1er novembre 2016.

Everybody Gone to the RaptureSur PS4, Everybody’s Gone to the Rapture et The Deadly Tower of Monsters seront disponibles. Le premier, signé The Chinese Room, se présente comme un jeu d'aventure en vue subjective incroyablement immersif, assurant à la fois la partie graphique et un scénario très bien construit. Bref, il s'agit d'un titre à ne rater sous aucun prétexte. Le second est un jeu d'aventure centré sur le solo, affichant un univers SF des années 50 plutôt atypique.

Sur PS3, DiRT 3 (voir notre test) et Costume Quest 2 sont prévus. Le premier s'affiche comme un très bon représentant de simulation de rallye issue de la licence Colin McRae. Le second est un RPG développé par le studio Double Fine qui propose d'évoluer dans le contexte de la fête d'Halloween.

Sur PS Vita, Letter Quest Remastered et Pumped BMX+ seront de mise. Le premier est un RPG au tour par tour plutôt original puisqu'il propose de renseigner des mots afin d'occire nos adversaires. Le second est un jeu d'arcade dans lequel il convient de faire des tricks en BMX, au sein de niveaux plus ou moins tordus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]