PS3 / PS Vita : jeux gratuits d'août sur le PlayStation Plus

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony vient de révéler les jeux qui seront déployés gratuitement pour les abonnés PlayStation Plus sur PS3 et PS Vita à compter du mois prochain. Au total, cinq titres pourront être récupérés sur le PlayStation Store.

Mis en place en cours de cycle sur PS3 et PS Vita, le PlayStation Plus se présente sous la forme d'un abonnement qui permet de profiter de réductions tarifaires sur les jeux et autres contenus du PlayStation Store, tout en proposant des titres à télécharger gratuitement.

Mafia 2 - Image 5 Alors que nous profitons actuellement de très bons jeux incluant Battlefield 3 ou encore Saints Row 3, Sony vient de révéler les softs qui seront offerts à ses abonnés à partir du 31 juillet 2013.

Sur PlayStation 3, il sera possible de télécharger Need for Speed : Most Wanted ( la version 2012 ), le très bon Mafia 2 et Spec Ops : The Line.

Sur PlayStation Vita, il faudra compter sur LEGO : Le Seigneur des Anneaux et When Wikings Attack.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1409842
Spec ops est pas mal du tout (pour y avoir joué sur pc), un scénario génial et vraiment bien foutu, on est très loin des classiques cod et bf.

Des graphismes plutôt bons, une bande son sympa aussi, et un gameplay basique comme tout autre fps.

Un jeu qui fait du bien, et que j'ai trouvé rafraîchissant (si on met de côté le lieu où se déroule l'histoire ) par rapport aux deux machines à générer des $.

Un jeu qui met une claque aussi, des scènes relativement dures par moment, et qui montre les côtés obscurs de la guerre.

Un coup de cœur pour moi J'ai hâte de voir la suite.

Il est également en promo sur steam
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]