PlayStation Plus : le vote des futurs jeux gratuits arrive demain

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Plus - vote to play

Sony Computer Entertainment a fraîchement indiqué que la nouvelle fonctionnalité du PlayStation Plus, appelée « votez pour jouer » débarquera dans quelques heures afin de permettre aux abonnés de choisir l'un des prochains jeux qu'ils pourront télécharger gratuitement.

Nous en parlions le mois dernier dans nos colonnes, la fonction Vote to Play du PlayStation Plus permet, comme son nom l'indique, aux abonnés au service en ligne de voter pour un futur jeu qui sera proposé gratuitement dans le cadre du programme mensuel de Sony.

PlayStation Plus - vote to play - selectionCette fonction a été confirmée par Sony au travers du PlayStation Blog et la première sélection de trois jeux sera disponible dès le 13 août 2015 à partir de 17h30 ( heure française ) sur PS4. Trois jeux seront en compétition : Armello, Grow Home et Zombie Vikings, présentés dans la vidéo ci-dessous.

Les votes seront pris en compte jusqu'au 24 août à 17h30, afin d'intégrer le titre qui a remporté le plus de succès dans les jeux gratuits de septembre 2015.

Rappelons par ailleurs que l'augmentation des tarifs du PlayStation Plus en Europe, rappelé hier dans nos lignes, ne concernera finalement pas la France.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]