PS Vita TV annoncé : boîtier compatible PS4 pour jouer sur sa télévision

Le par  |  0 commentaire(s)
PS Vita TV - vignette

Sony a profité de sa conférence de presse pour annoncer PS Vita TV, un dispositif à tout faire qui sera également compatible avec la PS4. Les fonctionnalités sont mises en lumière dans le cadre d'une première vidéo.

La conférence de presse de Sony qui s'est déroulée aujourd'hui à Tokyo s'est largement concentrée sur la communication autour de la PS Vita, la console portable qui était en perte de vitesse face à la concurrence. Suite à l'annonce d'un nouveau modèle plus fin, plus léger et moins cher, le constructeur japonais a mis en exergue PS Vita TV.

Il s'agit d'un boîtier compatible PS Vita mais qui peut également être connecté à la future PlayStation 4. Le dispositif permet de jouer à nos jeux PS Vita, PSP et PSone sur notre téléviseur, mais aussi d'accéder au PlayStation Network et des services de vidéo à la demande.

PS Vita TV - 2 PS Vita TV - 1 

PS Vita TV permet également le remote play sur PS4, permettant faire du streaming sur un autre téléviseur à proximité.

Le boîtier PS Vita TV sera commercialisé avec une carte mémoire de 8 Go à compter du 14 novembre 2013 au Japon, au prix de 9.954 yens, soit environ 75 euros.

Un bundle incluant une manette DualShock 3 ( pour jouer aux titres PSP et PSone ) sera également mis en place à 14.280 yens ( environ 110 euros ).

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]