PS Vita TV : fonctionnalités expliquées en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
PS Vita TV - vignette

Sony a récemment diffusé un trailer explicatif du boîtier PS Vita TV, lequel peut être branché à un téléviseur pour jouer à des jeux sur grand écran, ou encore effectuer du streaming de jeux PlayStation 4 sur un autre écran.

Annoncé il y a quelques semaines, PS Vita TV se présente comme un boîtier qui se branche directement sur notre téléviseur, au moyen d'un câble HDMI, mais aussi sur Internet au travers d'un câble Ethernet et en WiFi.

PS Vita TV - 1 L'intérêt de ce dispositif est expliqué dans la vidéo ci-dessous. Dans l'absolu, il permet aux possesseurs de PS Vita de pratiquer leurs jeux sur un téléviseur, afin de profiter d'un confort de jeu optimal à l'aide d'une manette DualShock.

Comme le boîtier est lié à Internet, il sera possible de jouer à des titres PSone, PSP, ou encore louer un film au travers de plusieurs services de vidéo à la demande via le PlayStation Network. Les cartes mémoires peuvent également être insérées dans le boîtier, de sorte à pouvoir récupérer ses sauvegardes.

Plus intéressant pour les futurs possesseurs de PlayStation 4, il sera possible d'activer le remote play, de sorte à pouvoir streamer les jeux PS4 sur un écran externe via le PS Vita TV.

Le PS Vita TV sera commercialisé le 14 novembre 2013 au Japon au prix de 9.954 yens, soit environ 75 euros, avec une carte mémoire de 8 Go. Un pack incluant une manette DualShock 3 et une carte mémoire de 8 Go sera vendu à 14.280 yens ( environ 110 euros ). Reste à voir si le périphérique sera commercialisé plus tard en occident.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]