PSN : retour à la normale après des problèmes de connexion

Le par  |  1 commentaire(s)
PSN-logo

Après les soucis d'attaques à l'encontre du PSN, les problèmes de connexion au service rencontrés par certains joueurs ces dernières heures a inquiété. Sony s'est rapidement penché sur ce cas en soulignant sa cause et tout est à nouveau fonctionnel aujourd'hui.

Pendant les fêtes de fin d'année, le groupe de hackers Lizard Squad a attaqué le PlayStation Network de Sony, rendant le service en ligne complètement inopérant. Sony a corrigé le problème quelques jours plus tard et s'est confronté à plusieurs joueurs qui ne pouvaient toujours pas se connecter dans de bonnes conditions.

Sony logoAussi, les soucis de déconnexion rencontrés depuis hier sur le PSN par de nombreux utilisateurs laissent à penser à une potentielle nouvelle attaque de pirates. Sony a rapidement réagi sur Twitter en soulignant que ses équipes travaillaient sur la résolution de ce problème.

Le constructeur a déclaré sur la page de statut du PSN que le trafic réseau est important, précisant ainsi que les soucis de déconnexion sont dû au volume de personnes connectées au service et téléchargeant des données.

Sony a souligné tout fraîchement que « le PSN est en ligne », confirmant ainsi que tout est rentré dans l'ordre. Il est toutefois conseillé de débrancher votre routeur et votre console pendant trois minutes et vous reconnecter pour que tout soit optimal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1828673
Zone de turbulence passée!
Connexion de nouveau opérationnelle ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]