PlayStation VR : nouveau modèle évoqué par Sony

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Daily Star
PlayStation VR - GNT - 3

Le PDG de Sony Computer Entertainment s'est récemment exprimé sur le casque de réalité virtuelle PlayStation VR et, plus précisément, de son futur modèle qui apportera quelques améliorations.

Sorti en octobre dernier, le PlayStation VR se présente comme le casque de réalité virtuelle de Sony, à destination de la PS4. Le matériel a été bien accueilli par la critique, notamment en raison de son confort d'utilisation face aux autres modèles du marché.

PlayStation VR

Le casque de réalité virtuelle de la PS4.

399,99€ sur Amazon* * Prix initial : 399,99€.

Le site Daily Star a récemment pu s'entretenir avec Kaz Hirai - président de Sony Computer Entertainment - au sujet du PlayStation VR et notamment de la future version de ce matériel.

En expliquant que PlayStation « sait faire évoluer ses produits », Hirai a déclaré « il y a probablement la place à l'amélioration là où c'est logique », lorsqu'il a été interrogé au sujet de la multitude de câbles que le casque nécessite.

Ainsi, il est possible que le constructeur japonais révise son futur PlayStation VR à ce niveau. Pour autant, le PDG a confirmé qu'il n'entend pas proposer un tarif revu à la hausse pour cette nouvelle version :

« Elles [ les améliorations ] doivent être équilibrées avec des considérations de coûts, car c'est un produit de consommation pour les joueurs. Aussi, nous ne voulons pas dire qu'il sera plus léger, plus blanc ou autre et que ça va coûter le triple de son prix. Cela n'arrivera pas ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1943424
De toutes façons la RV avec câble c'est non d'emblée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]