PS Vita hackée via une faille user, loader en préparation

Le par  |  0 commentaire(s)
PS Vita

La PS Vita vient d'être hackée par le biais d'une faille user dans le système de la console, ce qui permettrait de développer et lancer des homebrews tirant tout le potentiel de la machine.

La scène du hack de la PS Vita s'est amorcée il y a quelques mois avec le VHBL ( Vita Half Byte Loader ) qui exploitait des failles de jeux PSP pour lancer des homebrews via l'émulateur de la console. Une nouvelle faille a été exploitée par un hackeur, mais cette fois-ci depuis le système de la machine.

Il s'agit d'une faille user, ce qui permettrait, avec le loader adéquat, d'amorcer des homebrews exploitant l'ensemble des capacités de la PS Vita. Pour mener ce projet à bien, le hackeur ( connu sous le pseudonyme Yfanlu ) demande de l'aide à d'autres développeurs pour concevoir son projet baptisé UVLoader ( Usermode Vita Loader ).

Avec un tel exploit, les développeurs pourront commencer à concevoir leurs propres productions PS Vita, en utilisant l'ensemble des possibilités qu'elle offre. Attention toutefois, le loader en préparation ne permettra aucunement de lancer des ISO de jeux, ni même de naviguer dans les entrailles du système, vu que l'accès se révèle bien spécifique.

PS Vita 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]