Soldes PS4 / PS3 / PS Vita : jusqu'à -60% sur les jeux du PlayStation Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Digital Flash.

Après son opération du Black Friday sur le PlayStation Store, Sony Computer Entertainment enchaîne avec ses soldes Digital Flash qui proposent des jeux PS4, PS3 et PS Vita en promotion jusqu'à demain.

Alors que nous sommes nombreux à avoir profité de promotions plus ou moins importantes dans le cadre du Black Friday et du Cyber Monday, Sony Computer Entertainment cherche à surfer sur l'intérêt des gamers pour les bonnes affaires.

UnravelEn effet, l'éditeur a mis en place de nouvelles soldes sur sa boutique en ligne, le PlayStation Store. Appelée Digital Flash, cette opération vise à proposer jusqu'à -60% sur une centaine de jeux vidéo au format dématérialisé sur PS4, PS3 et PS Vita.

Au rayon des bons plans, Unravel est affiché à 7,99 euros ( au lieu de 19,99 euros ), Grim Fandango Remastered à 5,99 euros ( au lieu de 14,99 euros ), Oddworld : New 'n' Tasty à 6,99 euros ( au lieu de 19,99 euros ), ou encore Abzû à 9,99 euros ( au lieu de 19,99 euros ).

Tous les jeux en promotion sont listés sur PlayStation Store à cette adresse. Il conviendra de ne pas traîner pour en profiter car cette opération s'achèvera le 1er décembre 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]