Sony : Les stars des jeux vidéo s'invitent sur smartphone avec Coca Cola

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Sony Playstation all stars island

Tandis que Nintendo refuse toujours de développer des jeux à destination des plateformes mobiles, Sony se jette à l’eau et propose une série de titres free-to-play en partenariat avec Coca-Cola.

Sur iOS ou Android, PlayStation All-Stars Island propose de retrouver quelques personnages phares issus des grosses franchises de Sony.

Playstation all stars smartphone Uncharted, LittleBigPlanet Karting, inFamous ou Gravity Rush sont les univers abordés dans un titre qui regroupe des mini-jeux tous sponsorisés par Coca-Cola, et qui impliquent de récupérer des gouttes de Coca-Cola Zero pour activer des bonus.

À mesure de la progression dans les titres, les différents jeux se débloquent ainsi que des personnages. Le premier titre qu’il faudra maitriser pour accéder à la suite met en scène Nathan Drake d’Uncharted dans une copie du jeu Temple Run. Pendant que le personnage court, il faut incliner le dispositif de gauche à droite pour l’orienter vers les pièces à récolter et faire glisser son doigt sur l’écran pour le faire s’accroupir ou sauter par dessus les obstacles.

Faisant partie d’une campagne promotionnelle européenne pour Coca-Cola Zéro, il est actuellement impossible de dire si Sony développera d’autres titres sur mobile à l’avenir, et plus spécialement encore des titres adaptés de ses franchises populaires. Néanmoins l’exercice est déjà réussi même s’il manque un peu de profondeur à ce titre qui reste toutefois gratuit.

PlayStation All Stars Island est disponible sur l'App Store d'Apple et sur le Google Play Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]