Temple Run 2 détrône Angry Birds : 50 millions de téléchargements sur iOS

Le par  |  3 commentaire(s)
Temple Run 2 - vignette

Le jeu mobile Temple Run 2 fait à nouveau parler de lui, en raison de son incroyable succès depuis son lancement. En effet, le titre de Imangi Studios vient de passer la barre des 50 millions de téléchargement sur iOS, faisant de lui le jeu écoulé le plus rapidement au monde sur l'App Store.

Pourtant très populaire sur nos smartphones et nos tablettes, la licence Angry Birds du studio finlandais Rovio dispose désormais d'un concurrent de taille : Temple Run 2. Après un premier volet déjà très populaire, la série de Imangi Studios a fait un véritable carton avec sa suite.

Disponible depuis environ deux semaines sur l'App Store, Temple Run 2 a désormais dépassé les 50 millions de téléchargements dans sa version iOS. Il s'agit donc d'un véritable record du jeu téléchargé le plus rapidement de tous les temps à un tel volume.

Temple Run 2-2Ce succès détrône l'ancien leader, à savoir Angry Birds Space avec ses 50 millions de téléchargements en 35 jours sur le même système. Toutefois, Temple Run a un argument de choc dans son sillage : le jeu est proposé gratuitement sur le service en ligne d'Apple. C'est notamment cette stratégie marketing qui a contribué à son succès.

Temple Run 2 avait déjà dépassé les 6 millions de téléchargements lors des premières 24 heures suivant sa disponibilité, pour atteindre 20 millions à la fin de la première semaine.

Rappelons que le jeu est également disponible depuis quelques jours sur les terminaux Android, toujours gratuitement via le service Google Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1177112
Rappelons aussi que ce jeu est disponible sur l'android play gratuitement, tout comme angry birds sur la meme plateforme, contrairement à l'Apple Store.
Non pas que je préfère angry birds ou qui me saoule avec sa politique du gratuit mais payant pour avoir des goodies, ou l'Android qui a des license gratuites quand c'est payant sur l'Apple Store, mais les titres démagos pour faire du click ça me saoule ...
Le #1177332
bon j'ai pas tout compris à la news :

-le titre de Imangi Studios vient de passer la barre des 50 millions de téléchargement sur iOS, faisant de lui le jeu VENDU

-Temple Run a un argument de choc dans son sillage : le jeu est proposé gratuitement sur le service en ligne d'Apple.

- Temple Run 2 avait déjà dépassé les 6 millions de ventes

- Rappelons que le jeu est également disponible depuis quelques jours sur les terminaux Android, toujours gratuitement

bon alors ? il est vendu ? gratuit ? on parle du 1 ou du 2 ? pas clair du tout
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]