Sony Wena : la montre connectée engrange le double de son montant de crowdfunding en un jour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Sony Wena

Le projet de montre connectée Sony Wena proposé en financement participatif a visiblement trouvé preneur en collectant le double du montant demandé en l'espace d'une journée.

Sony WenaLa montre connectée Sony Wena fait partie de ces projets de salariés du groupe nippon qui peuvent devenir des réalités commerciales par le biais du financement participatif, ou crowdsourcing.

S'éloignant des pistes suivies par Sony en matière de montres connectées pour sa gamme Smartwatch, cette montre présente un aspect traditionnel mais dispose de fonctionnalités connectées pour signaler des notifications ou assurer le suivi de l'activité physique.

Pas question ici de changer de cadran, ou watch face, à volonté, la montre fait dans l'analogique mais se connecte à un iPhone pour les aspects connectés. Avec ces arguments, la Sony Wena a passé avec brio l'étape du crowdsourcing via la plate-forme First Flight du géant japonais et collecté en l'espace de 24 heures, 19,5 millions de yens (145 000 euros) via 394 contributeurs.

C'est presque deux fois plus en une journée que les 10 millions de yens (74 000 euros) que le projet espérait engranger en 61 jours. Les internautes vont pouvoir précommander la montre Sony Wena, qui sera proposée en deux versions à 290 dollars ou 580 dollars et livrée à partir du mois de mars ou avril 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]