Smartphones Android : nouvelle mise à jour 5.1.1 Lollipop chez Sony

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony logo

À son tour, le smartphone Sony Xperia M2 Aqua va bénéficier de la mise à jour Android 5.1.1 Lollipop. Voici les nouveautés, améliorations et corrections à attendre.

Sony Xperia M2 AquaSony poursuit le déploiement de la mise à jour 5.1.1 Lollipop sur ses smartphones Android. Et en attendant de servir éventuellement l’entrée de gamme, le groupe japonais continue de s’occuper du milieu de gamme. Après le smartphone Xperia M2 il y a un peu plus de 10 jours, on évoque aujourd’hui une migration pour le modèle Xperia M2 Aqua. Ce n'est pas une réelle surprise, sachant qu'ils partagent la même fiche technique, hormis la caractéristique waterproof propre au M2 Aqua.

Estampillée 18.6.A.0.175, cette mise à jour permettra le passage d’Android 4.4.4 KitKat à Android 5.1.1 Lollipop, sans passer par Android 5.0. En plus de corriger la faille Stagefright qui a touché plusieurs centaines de millions d’appareils Android, elle apportera diverses améliorations au niveau de l’interface, du contrôle du volume, de la capture photo et de la réactivité. Elle annonce aussi l’intégration du réseau social professionnel LinkedIn dans les contacts et le calendrier, ainsi que la possibilité de déclencher l’appareil photo avec la montre connectée Sony SmartWatch 3.  Il ne reste maintenant qu'à attendre la notification ou à solliciter le téléchargement depuis les paramètres de l’appareil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861422
Pour le Z2 aussi, ça fait une semaine mais comme d'habitude chez Sony, il faudra patienter plut$ot 2 à 3 semaines avant d'en profiter sur PC Companion
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]