Sony Xperia M4 Aqua : une mise à jour pour avoir moins chaud ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Xperia Blog
Sony Xperia M4 Aqua

Le smartphone Sony Xperia M4 Aqua reçoit depuis peu une mise à jour pour son firmware. Certains espèrent ainsi la résolution de problèmes de chauffe.

Sony Xperia M4 Aqua 01À l’occasion du salon MWC 2015, Sony avait dévoilé une tablette Xperia Z4 Tablet et un smartphone Xperia M4 Aqua qui ont débarqués quelques mois plus tard sur les étals de l’Hexagone. Aujourd’hui, c’est le deuxième qui profite d’une mise à jour de firmware. Celle-ci a en effet été notée au Vietnam et en Inde, qui font sans doute office de marchés de test pour faire remonter les derniers bugs.

Ce nouveau firmware n’annonce pas de mise à jour majeure, puisqu’il ne permet pas le passage d’Android 5.0 ( d’origine ) à Android 5.1. Voilà qui suggère quelques améliorations et corrections. Aucune précision n’ayant été donnée, certains espèrent la résolution de problèmes de surchauffe remontés par certains utilisateurs, et qui pourraient être causés par le SoC Snapdragon 615. Un autre smartphone, signé Xiaomi et lui aussi doté d'un S615, a en effet profité d'une rustine pour corriger de tels soucis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]