Une tablette Android de cuisine chez Sony

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Coolest Gadget
Sony logo

Le constructeur japonais Sony vient de dévoiler une édition spéciale de sa tablette tactile Xperia Tablet Z sous Android.

Nommée Xperia Tablet Z Kitchen Edition, celle-ci s’adresse à ceux qui aiment cuisiner, tout comme la Qooq made in France dont Arnaud Montebourg faisait la promotion fin 2012 dans le cadre de son programme made in France. On peut également citer, dans la même lignée et toujours en griffe française, la ChefPad proposée par Archos.

Pour cela, la tablette tactile de Sony s’accompagne d’un support qui permet un maintien à la verticale et un thermomètre sans-fil Bluetooth. Les applications dédiées sont également de la partie, avec les applications BigOven Evernote Food, Juicing Recipes et Food Planner Pro qui sont préinstallées dans la mémoire interne de l'appareil.

Sony Xperia Tablet Z Kitchen Edition 
La tablette Xperia Tablet Z Kitchen Edition ( cliquer pour agrandir )

On annonce un prix de 649 dollars, sachant que la Xperia Tablet Z classique à capacité de stockage équivalente ( 32 Go ) coûte 599 dollars. En tablant sur un tarif de 600-650 euros une fois sur nos étals, on est largement au-dessus des 200 euros de la ChefPad ou des prix de la Qooq ( que l'on trouve à moins de 300 euros ). Peut-être à méditer si votre usage se limite à un peu de cuisine... et de surf Web.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1486722
Et, sur ce .... bon appétit à tous ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]