Sony Xperia Z3+ / Xperia Z4 : l'été sera chaud !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony Xperia Z4 (1)

L’été sera chaud cette année, et encore plus pour les propriétaires du nouveau smartphone vedette de Sony. Certains propriétaires de la version japonaise se plaignent, tandis que les revendeurs y vont de leurs recommandations.

Sony Xperia Z4 (4).Lors d’une précédente actualité, nous évoquions des problèmes de chauffe constatés sur un prototype du dernier smartphone vedette de Sony. Nous attendions ainsi les premiers retours des utilisateurs à ce sujet, sachant que l’appareil est désormais commercialisé au Japon sous son appellation Xperia Z4 ( il répondra au nom de Xperia Z3+ à l’international ).

Eh bien, les nouvelles ne sont guère réjouissantes si l’on se fie aux commentaires laissés par les utilisateurs sur les réseaux sociaux. Ceux-ci évoquent un appareil visiblement désagréable à tenir en main. Pas mieux du côté des revendeurs qui mettent en garde les clients et les invitent à l’éteindre de temps en temps histoire qu’il refroidisse.

Reste maintenant à voir si le fameux chipset Snapdragon 810 est effectivement le grand responsable de cette surchauffe. HTC avait en effet eu recours au bridage avec son HTC One M9 qui en est équipé, tandis que LG lui avait préféré le Snapdragon 808 moins puissant pour son flagship le G4. Auquel cas, on espère voir arriver un correctif dans les plus brefs délais. Celui-ci ne serait d’ailleurs pas le premier puisqu’une rustine est diffusée depuis peu pour rectifier un souci au niveau du haut-parleur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]