Sony Xperia Z5 Plus : premier rendu du smartphone peut-être UHD 4K ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Xperia Blog
Sony Xperia Z4 (5).

Le smartphone Sony Xperia Z5 Plus continue de se dévoiler officieusement avec un premier rendu visible dans une slide interne à Sony et fuitée sur le réseau social Weibo.

Sony Xperia Z5 Plus renduLe groupe Sony Mobile pourrait dévoiler un Sony Xperia Z5 et un Z5 Compact lors du salon IFA 2015 de Berlin début septembre mais un modèle Xperia Z5+ n'est pas à exclure ultérieurement, soit dès cette année soit début 2016 pour les grands salons technologiques.

Ce modèle Xperia Z5+ sera au format phablet et pourrait embarquer un affichage en résolution UHD / 4K (3840 x 2160 pixels) si l'on en croit certains indices initiaux. Après les informations sur ses caractéristiques possibles, c'est un rendu du smartphone qui est apparu sur le réseau social chinois Weibo.

Il montre une slide en provenance de Sony Mobile qui montre la future phablet portant le nom de code S70+, déjà évoqué antérieurement. L'image n'est pas de très bonne qualité mais elle confirme une proximité de design du Xperia Z5+ avec celui du Xperia Z3+ / Xperia Z4, l'existence de trois coloris, mais aussi un lecteur d'empreintes sur le côté, logé dans une touche on/off qui s'est élargie par rapport aux modèles antérieurs. Aucune date de commercialisation n'est pour le moment donnée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1854939
Cet écran 4K aurait un seul usage possible : casque de VR et voir des films en fullHD bien confortablement en avion !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]