Sony abandonnerait aussi les tablettes tactiles

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Xperia Blog
Sony Xperia Z4 Tablet

Après les ordinateurs, le groupe Sony pourrait abandonner les tablettes tactiles. En cause, la forte concurrence sur ce marché.

Sony xperia Z4 Tablet 01Aux dernières nouvelles, il ne faudrait pas s’attendre à apercevoir de nouvelles tablettes tactiles Sony lors du prochain salon mobile de Barcelone qui se tiendra en fin de mois. Il faut même oublier l’idée de nouveaux modèles en 2016.

C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré un revendeur Sony, selon lequel le constructeur japonais aurait pour idée d’abandonner le créneau, du fait de la forte concurrence. Les critiques seraient certes bonnes, aussi bien dans la presse que chez les utilisateurs, mais les ventes pas assez satisfaisantes. S’il y a eu une tablette Xperia Z4 Tablet en 2015, mieux vaut donc ne pas compter sur un modèle Xperia Z5 Tablet en 2016.

Un tel abandon ne serait pas une réelle surprise, sachant que Sony fait en ce moment le ménage dans sa branche mobile, mais qu’il n’a pas l’intention d’abandonner les smartphones. Il fallait bien qu’une gamme de produits paie les pots cassés, et ce pourrait être les tablettes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1878857
Cher, de qualité par moment plus que douteuse et avec un tas d'ajout ne servant qu'a justifier une augmentation de prix.
Sans compter le nombre de modèle se ressemblant toutes.

Exemple : Asus a sortis 6 modèles présentant les mêmes caractéristique mais avec des noms différents.

En plus quand tu vois la concurrence chinoise capable de faire 10 fois mieux pour moins cher (Teclast, Pipo, Onda ...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]