Sony s'offre Zach King pour bousculer GoPro avec son ActionCam

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony action cam zach King

Sony est toujours une marque réputée dans le domaine de la photo et de la vidéo, et aujourd'hui la marque souhaite venir bousculer GoPro sur le secteur des action cam.

Action cam sonySony vient de publier un spot publicitaire mettant en avant sa nouvelle caméra dédiée au sport. Un modèle compact qui viendra rivaliser avec les productions de GoPro. Dans le spot, Sony s'offre les services de Zach King, une star du réseau social Vine qui propose des tours de magie étonnant à base de montage vidéo. Dans cette dernière, on le voit équipé d'un écran plat sur le torse lui permettant de se rendre "invisible" grâce à la caméra de Sony fixé dans son dos.

Il s'agit là de la première des 10 vidéos que Sony compte diffuser sur YouTube pour mettre en avant sa caméra. Sony souhaite ainsi profiter d'un secteur accusant une forte croissance alors même que celui des caméscopes classiques recule. Reste que la domination de GoPro sur le segment est actuellement sans partage : selon GfK, ce sont encore 620 000 exemplaires qui devraient être vendus en France cette année, soit 100 000 de plus que l'année passée.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]