World In Conflict : La démo pour vendredi

Le par  |  0 commentaire(s)
World in conflict (Small)

Sierra pointe le bout de son nez sur nos chères machines de bureau avec l'annonce pour la fin de semaine d'une démo jouable du très attendu World In Conflit. Si votre PC a survécu à la démo de Bioshock, il n'est pas près de se reposer avec cette nouvelle démo.

Alors que le code est passé gold voilà bientôt deux semaines, Sierra annonce par l'intermédiaire du site officiel la disponibilité prochaine d'une version jouable de World In Conflict. Une démo bien fournie d'après les informations dont nous disposons puisque les modes solo et multi seront jouables, histoire de se faire une bonne opinion sur la qualité du jeu.


Partie solo
World in conflict smallLa partie solo vous permettra de découvrir le mode campagne de World In Conflict, avec notamment le didacticiel américain et une mission complète intitulée "The Battle of Pine Valley " (qui sera la troisième de la campagne du jeu complet). Enfin un mode escarmouche sur la carte "Seaside" devrait rallonger la durée de vie de cette démo.
Mais comme souvent le principal intérêt du jeu repose dans le multijoueur, ainsi une fois que vous vous serez fait la main sur les didacticiels, il sera temps de rejoindre les serveurs de jeu et découvrir l'ampleur de la bataille qui se prépare.

Plus on est de fous plus on rit
World in conflict smallLa partie multijoueur proposera quant à elle des parties endiablées jusqu'à 16 joueurs. On y retrouve la carte "Seaside" qui opposera les États-Unis à l'URSS, une carte réservée aux joueurs qui ont précommandé leur jeu : "Ruin" qui opposera les États-Unis à l'URSS.
Les modes "matchs de clans" et "few players" (un nouveau mode de jeu qui change radicalement votre gestion des armées) seront disponibles.
Enfin l'accès aux forums Massgate devraient être inclus dans cette démo.


La démo sera disponible ce vendredi 24 août 2007, et devrait sans doute permettre aux plus impatients de goûter à la stratégie militaire de World In Conflict en attendant la sortie du jeu complet, le 21 septembre prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]