Sosh a fait son choix pour les zones d'appels internationaux

Le par  |  1 commentaire(s)
sosh-logo

Sosh a laissé ses abonnés choisir les zones géographiques qui seront desservies par son option appels internationaux via l'application Libon.

En attendant l'ouverture de l'option Sosh International qui permettra d'appeler en illimité vers diverses destinations nationales via l'application mobile Libon d'Orange, disponible sur iOS et bientôt sur Android, l'opérateur a donné à ses abonnés la possibilité de choisir quelles zones du monde seront desservies.

Conformément à l'esprit d'interactivité et participation de ses abonnés voulu au sein de Sosh, les abonnés avaient la possibilité de voter les zones qu'ils souhaitaient voir incluses. Le vote s'est terminé le 18 mars dernier et l'opérateur peut annoncer les 25 destinations qui seront couvertes dont il sera possible d'appeler en illimité les fixes et mobiles.

sosh-logo La plus demandée a été la zone Méditerranée (40% des voix), à prendre au sens large, qui intègre les pays et territoires suivants : Italie, Espagne, Portugal, Israël, France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Mayotte, Réunion, Saint Barthélémie, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon.

Viennent ensuite la zone Anglophones, avec 23% des voix : USA, Canada, Grande Bretagne, Irlande, et la zone Voisins (20%) : Belgique, Luxembourg, Suisse. Enfin, la zone Asie a fini par prendre les devants avec 8,7% des voix, apportant la couverture de la Chine, Hong Kong, Thaïlande et Singapour.

Et c'est finalement la zone Est qui ne sera pas retenue dans l'offre, n'ayant recueilli que 7,6% des suffrages. Elle se proposait de couvrir les destinations suivantes : Allemagne, Pologne, Slovaquie, Pays-Bas, Suède.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1231792
Le choix des options territoriales proposées était plus ou moins bizarre pour ne pas dire idiote, pourquoi ne pas mettre l'Allemagne et les Pays-Bas dans le groupe avec la Belgique.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]