Smartphone 4G à petit prix pour les abonnés Sosh

Le par  |  2 commentaire(s)
Sosh-logo

La marque de téléphonie mobile Sosh va proposer à ses abonnés un smartphone 4G à petit prix.

Les opérateurs de téléphonie mobile communiquent massivement sur la 4G, mettant en avant leurs offres intégrant cette technologie, mais aussi les smartphones compatibles. Face au manque d'intérêt de certains consommateurs qui n’en voient pas l’utilité, ils dégainent en effet des offres à prix cassé, à l’image de Virgin Mobile avec son offre à 9,99 euros, et mettent en lumière les terminaux abordables, à l’image de Free Mobile qui propose en ce moment le Nokia Lumia 625 à 139 euros ( grâce à une offre de remboursement différé ).

SoshPhone 
Le SoshPhone ( cliquer pour agrandir )

Aujourd’hui, c’est Sosh qui tente l’opération séduction auprès du consommateur pas vraiment emballé par la 4G, avec un modèle portant sa griffe et tout simplement baptisé Soshphone qui se veut très abordable.

Muni de l’environnement Android dans sa version 4.4 KitKat, celui-ci offre un écran 5 pouces en 720p, un support LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s ), un appareil photo numérique 8 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go et une batterie à la capacité 2 300 mAh. Ultra fin avec ses 7,7 millimètres d’épaisseur, il fait appel à la plate-forme Qualcomm SnapDragon 400 avec un processeur quadruple cœur cadencé à 1,2 GHz et une mémoire vive 1 Go, ce qui laisse entrevoir une bonne réactivité.

La disponibilité interviendra le lundi 23 juin avec un prix de 169 euros. Ceux qui le précommanderont entre le 16 et le 20 juin pourront bénéficier d’une offre de remboursement de 30 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1757942
La 4G par ci, la 4G par là... sont vraiment fatiguant avec ça ! A croire que c'est une grosse révolution
Qu'ils s'occupent déjà des villages et certaines villes où on galère à capter la 3G/H
Chez moi je ne dépasse même pas les 5mb/s en H
Le #1758402
Faut pas rêver, 4G low cost = débit mini ou petit, je veux dire débit par intermittence ou avec interférence de qualité .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]