SoshPhone 3 : Sosh annonce un nouveau smartphone 4G+ 223 Mbps à petit prix

Le par  |  0 commentaire(s)
SoshPhone 3

La marque Sosh annonce un nouveau smartphone 4G+ à prix réduit avec le SoshPhone 3 sous Android 6 Marshmallow.

La marque Sosh poursuit ses efforts pour proposer des smartphones en marque propre et à des tarifs attractifs. Après le SoshPhone Mini dévoilé en début d'année, c'est un SoshPhone 3 qui est annoncé et veut constituer un bon compromis qualité/prix.

Alors que le SoshPhone Mini proposait le minimum, le SoshPhone 3 offre des caractéristiques de milieu de gamme avec un affichage 5,2 pouces Full HD sur dalle IPS et légèrement incurvée 2,5D, et un processeur Qualcomm SnapDragon octocore cadencé à 1,5 GHz.

SoshPhone 3

Au dos, on trouvera un appareil photo 13 megapixels tandis que les haut-parleurs Dolby participeront au programme polyvalent du smartphone qui profite par ailleurs d'une finition avec tranches métalliques. Sous Android 6 Marshmallow, le SoshPhone 3 a le gros atout (pour un appareil de milieu de gamme) d'être compatible 4G+ avec des débits pouvant atteindre jusqu'à 223 Mbps.

Sosh annonce la disponibilité de son SoshPhone 3 pour le 9 mai prochain avec un tarif attractif de 199 € TTC. Dès à présent, la marque recrute parmi ses abonnés des testeurs via son programme #TesteurSosh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]