Source 2 : moteur de Valve fuité en images avec Left 4 Dead 2

Le par  |  5 commentaire(s) Source : NeoGAF
Source Engine 2 - logo

Des images du rendu du prochain moteur graphique du studio Valve ont fuité sur le Net, affichant une version améliorée du FPS Left 4 Dead 2.

S'il est clair que le studio de développement Valve planche depuis un certain temps sur Source 2, la nouvelle version de son moteur graphique, nous n'avions pas encore obtenu de rendu visuel. Un membre des forums de NeoGAF a fraîchement posté des images fuitées mettant en avant une présentation de ce nouveau rendu.

Source 2 - Left 4 Dead 2 - 1Le cliché ci-contre met en avant le jeu Left 4 Dead 2 exploitant la nouvelle technologie de Valve, affichant une modélisation particulièrement efficace. Afin de se faire un idée des différences avec la version actuelle du jeu sur Source, un comparatif est mis en évidence ci-dessous.

Aussi, le célèbre FPS coopératif fait office de cobaye pour Source 2, mais l'éventualité d'un Left 4 Dead 3 se dessine également, selon un historique capturé dans les locaux de Valve. Pour l'heure, il conviendra de patienter jusqu'à une annonce officielle du studio de développement.

Source 2 - Left 4 Dead 2 - 2 Left 4 Dead 2 - plantation 

Left 4 Dead 2 : Source 2 à gauche / map originale à droite

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1639992
Je parie un chapeau qu'on verra pas Source 3 avant très, très, très longtemps.
Le #1640092
Je me méfie des trucs dit "fuités"....Par pour le fait qu'ils soient faux ou non , mais pour le fait que ça soit simplement un coup de pub pour faire le "buzz" ....
Le #1640212
Les arbres restent moches...
cf le tronc manque clairement de tesselation, ok faut optimiser, mais c'est fini la définition ps1...

Le #1640282
De toute beauté, à mon avis
Le #1640302
aeskawa a écrit :

Les arbres restent moches...
cf le tronc manque clairement de tesselation, ok faut optimiser, mais c'est fini la définition ps1...


Définition ps1

Exagère pas, sur la ps1, un arbre était composé de seulement 4 pixels sans effet d'éclairage
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]