Spire DualStar : le ventirad universel

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Spire

Spire nous présente son petit dernier, DualStar, comme étant le ventirad universel.

Logo SpireA l'heure où bientôt un nouveau socket va faire son apparition, rendant sans doute plus complexe la mise à jour matérielle de nos chers ordinateurs, ou du moins, sûrement plus coûteuse, il est toujours agréable de voir que certains constructeurs de ventirads pensent au consommateur, en proposant des solutions universelles, de sorte à avoir un élément en moins à changer en cas de remplacement de la base de l'ordinateur, à l'instar de Thermaltake il y a quelques jours.

spire-dualstarAujourd'hui, c'est Spire qui annonce son DualStar, dont la large base en cuivre est reliée aux ailettes en aluminium par deux caloducs, eux aussi en cuivre, de 8mm chacun. Le radiateur est surmonté d'un ventilateur silencieux réactif aux UV, d'une taille de 105mm, monté sur un système anti-vibrations.

Ce nouveau ventirad, présenté donc comme universel, s'accommode parfaitement d'un socket LGA775 ou 1156 pour les processeurs Intel, et AM2 pour les processeurs AMD. Si, à l'heure actuelle, il ne peut être acquis que depuis l'usine Spire en Chine, il sera dans les rayons des revendeurs à partir de la fin du mois d'août, pour un tarif qui n'a pas encore été communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]