Spotify s'invite sur PlayStation 4 et 3

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Music

Les utilisateurs l'attendaient avec impatience : le service Spotify est désormais intégré à l'univers PlayStation et s'installe sur PS4 et PS3.

En tout début d'année, Sony annonçait un partenariat exclusif avec Spotify dans le but de remplacer son défunt service Music Unlimited. Plutôt que de créer une nouvelle plateforme, c'est donc Spotify qui s'intègre à l'univers PlayStation pour proposer de la musique à la demande aux joueurs.

Spotify PlayStation 

Depuis ce lundi, Spotify est donc accessible depuis les consoles de Sony. Le service est compatible avec les autres offres existantes, et les utilisateurs disposant déjà d'un abonnement peuvent basculer directement sur les consoles de salon en renseignant leurs identifiants.

On ne note pas grand changement dans le fonctionnement de la plateforme musicale sur console : l'offre est proposée comme sur mobile en seulement deux options : gratuite ou premium à 9,99 euros par mois.

Il est possible de lancer une playlist ou radio et d'en profiter pendant les parties de jeu. Mieux encore, le joueur peut profiter de ses titres et continuer de contrôler la lecture des pistes audio avec son smartphone sous Android ou iOS.

Pour son lancement dans l'univers PlayStation, la plateforme offrira un mois d'essai gratuit à son offre payante. Les utilisateurs qui disposaient d'un abonnement Music Unlimited actif au 29 mars auront droit à 2 mois gratuits d'abonnement à Spotify Premium.

Passé ce premier portage, Sony a annoncé que la plateforme évoluerait pour proposer des fonctionnalités et services exclusifs à ses consoles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]