Mise à jour des SSD AData qui corrige les BSOD

Le par  |  1 commentaire(s)
SData S511 - 1

Le constructeur AData vient de publier un nouveau firmware pour ses SSD S510 et S511 qui résout des soucis de plantage sous environnement Windows.

SData S511 - 1Après OCZ et plus récemment Corsair, c'est au tour de la société AData de publier son firmware rectificatif pour deux de ses SSD : le S510 et le S511, qui disposent de contrôleurs SandForce 2200. Si ces derniers profitent de bonnes performances en termes de lecture comme en écriture, force est de constater que leur fiabilité n'était jusqu'alors pas totalement exemplaire.

Cette nouvelle mise à jour est mise à disposition pour résoudre les soucis liés aux BSOD, à savoir des plantages sous environnement Windows. Ces soucis sporadiques opèrent lorsque le dispositif SSD est utilisé en tant qu'unité principale, ainsi qu'en cas de sortie d'état de veille.

L'utilitaire mis à disposition s'exécute sous Windows XP / Vista / 7, ainsi que la distribution Fedora Core 12 32 et 64 bits.

Télécharger le firmware SSD S510

Télécharger le firmware pour SSD S511

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #858651
J'ai un corsair impacté par les bsod... seulement, pour faire la mise à jour, il fau une carte mère qui gère l'ahci. Aucun de mes pc, pourtant récents, ne gère ce mode d'accès au disque.
Et aucun maj sous linux chez corsair.
Du coup, félicitation à AData de sortir une version unix. Ils ont compris qu'il n'y a pas que Windows chez leurs clients.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]