SSD d'entrée de gamme pour professionnels chez Micron

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Micron Technology

Le constructeur Micron Technology, spécialisé dans la conception de semi-conducteurs, vient d'annoncer un nouveau SSD qui se présente comme un modèle d'entrée de gamme.

Logo Micron TechnologyLa société Micron Technology, bien connue des entreprises, nous propose un nouveau modèle de dispositif SSD. En parallèle de son RealSSD P320h aux débits ahurissants, le fabricant de semi-conducteurs vient d'annoncer un disque flash d'entrée de gamme : le RealSSD P400e.

Micron RealSSD P400eCe dernier, toujours destiné aux professionnels, est au format 2,5 pouces et dispose d'une interface SATA III à 6 Gbps. Le dispositif s'équipe d'une mémoire flash NAND de type MLC ( Multi-Level Cell ) gravée en 25 nanomètres.

Le RealSSD P400e s'annonce avec des débits de l'ordre de 350 Mo/s en lecture et 140 Mo/s en écriture, avec des performances respectives 50 000 et 7 000 IOPS en lecture / écriture aléatoire 4K.

Ce nouveau SSD sera commercialisé en quatre capacités : 50 Go, 100 Go, 200 Go et 400 Go. La date de sortie de ces modèles n'a pas été annoncée, mais nous nous attendons à des tarifs relativement bas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]