STALKER Call of Pripyat : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
STALKER Call of Pripyat - Image 15

Disponible depuis belle lurette au pays du Caviar et de la Vodka, STALKER : Call of Pripyat prend le temps de s’illustrer.

Les Européens que nous sommes devront attendre le mois de février 2010 pour espérer gouter à ce titre qui se montre clairement au dessus de son prédécesseur, à savoir STALKER : Clear Sky. GSC Game World a procédé à une vaste opération de nettoyage visant à épurer son concept autrefois bourré d’intempestifs bugs.

Ils étaient principalement liés au côté aléatoire du titre qui gênerait dynamiquement conflits et quêtes annexes. Call of Pripyat effectue un pas en arrière salvateur. Heureusement, les positives améliorations ont été conservées comme les incidents radioactifs, la recherche plus complexe d’artefacts ou encore l’amélioration de l’armement.

STALKER Call of Pripyat - Image 15 STALKER Call of Pripyat - Image 14

Call of Pripyat se déroule peu après les événements du jeu originel  et nous pousse à incarner un agent des services secrets ukrainiens. Il sera chargé d’enquêter sur la disparition de ses collègues et devra pour ça rejoindre la fameuse ville de Pripyat. Ce long périple sera jonché de surprenantes rencontres avec des héros de STALKER : Shadow of Chernobyl et de récentes abominations.

STALKER Call of Pripyat - Image 13 STALKER Call of Pripyat - Image 12

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]