S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky sera édité par Koch Media

Le par  |  0 commentaire(s)
S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky - 3

Koch Media vient d'annoncer l'édition de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky par ses soins, suite à un accord avec le développeur GSC World Publishing.

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky   3Alors que de nombreux joueurs se souviennent encore de l'éternelle longévité de la période de développement de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Tchernobyl (accéder à notre test), un add-on en stand alone a pointé le bout de son nez à l'occasion de l'E3 2007, pour mettre en bouche les amateurs de FPS sur PC.

Nous venons d'apprendre que son extension officielle, S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky, sera édité dans le monde entier par la société Koch Media, suite à un accord signé avec GSC World Publishing, le développeur du jeu. Pour rappel, il s'agit ici d'une préquelle du premier l'opus, permettant d'incarner un mercenaire au cours de l'année 2011, tentant de survivre à un nouvel incident nucléaire à Tchernobyl.


Une date encore incertaine
« L’atmosphère caractéristique de S.T.A.L.K.E.R. a fait sensation auprès des joueurs et les ventes ont démontré l’énorme potentiel de la marque. Nous sommes ravis de saisir cette occasion d’éditer le deuxième volet avec GSC, sous le label Deep Silver », a déclaré Klemens Kundratitz, directeur général de Koch Media. « La distribution mondiale du jeu Heroes of Annihilated Empires par Koch Media nous a donné entière satisfaction et incités à poursuivre cette collaboration pour S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky », explique Sergiy Grygorovych, président-directeur général de GSC World Publishing.

L'éditeur a pris soin de nous tenir encore un peu en haleine en s'abstenant de dévoiler la date de sortie officielle. On se contentera donc d'un évasif premier trimestre 2008 pour l'instant.

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky   1 S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky   2
Complément d'information
  • STALKER Clear Sky : énième report
    Mieux vaut ne pas souffrir du cœur si on attend avec impatience l'arrivée de STALKER Clear Sky, tant il n'aura fallu se fier à aucune des dates de sortie annoncées jusqu'à présent. Alors cette fois-ci, même si le bout du tunnel ...
  • STALKER Clear Sky : une dernière fournée
    Approchant à grands pas, la suite indirecte du remarquable STALKER : Shadow of Chernobyl nous fait part d’une ultime salve d’images illustrant avec justesse les nouveautés introduite par ce stand-alone.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]