Star Citizen : campagne solo et multijoueur séparés en packs

Le par  |  5 commentaire(s)
Star Citizen - Gary Oldman

Roberts Space Industries a récemment appliqué la séparation des packs de Star Citizen, signifiant que le mode solo - Squadron 42 - et l'univers persistant en ligne sont désormais commercialisés séparément.

Très clairement l'un des jeux vidéo les plus ambitieux de ces dernières années, Star Citizen est un projet en développement depuis plus de trois ans. Proposant une véritable expérience dans l'espace incluant de l'exploration, du dogfight et même du shooter, le titre de Cloud Imperium Games continue de récolter de l'argent auprès des joueurs afin de poursuivre son développement.

Star Citizen - alpha 2.0 - 2Depuis le 14 février dernier, le titre s'est scindé en deux parties : la campagne solo - appelée Squadron 42 - et la partie multijoueur en univers persistant.

En conséquence, il est désormais possible d'acheter uniquement un pack au prix de 45 dollars et d'ajouter 15 dollars supplémentaires pour profiter de l'autre partie du soft.

Robert Space Industries a insisté sur le site officiel du jeu que les deux packs seront toujours connectés entre eux, soulignant que la campagne solo aura une influence sur la partie online, et vice-versa. Il s'agit donc de deux parties d'un univers et, par ailleurs, un seul client est de mise pour lancer le jeu.

De plus, il est précisé que les joueurs qui achèteront le pack Squadron 42 disposeront d'un accès à l'Arena Commander, permettant de s'entraîner au pilotage de vaisseaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881293
TROLL :

Ils ont pas eu assez de pognon?

FIN.

Le plus grand crowdfounding, pour un jeu en kit..... bon sang, c'est pas possible....
mais bon, comme tous le monde, je vais acheter de toute façon...
Mais je trouve ça infecte, INFECTE!!!!!!

Chris Roberts ( CIG) et Dan Connors (Telltale) doivent partager maison, femme, enfants, chiens et dinde de Noël....
Le #1881309
Ce jeu a maintenant que 2 possibilités, soit il sera le plus grand jeux space opéra jamais sorti, soit c'est le plus gros bide et arnaque du crow-funding.

Personnellement, je manque de temps pour être actif dans le multijoueur, donc le mode Solo Squadron42 me conviendra très bien.

Un wing commander manque au catalogue des jeux des années 2000-2016. Elite dangerous est online only, donc difficile d'avoir du contenu.
Le #1881316
Et dire qu'ils ont déjà brûlé 85 millions de dollars pour montrer queue d’ale ... on se dirige vers l'epic fail, je pense qu'après celui-là les jeux en crowfunding auront p'tre du mal a lever des fonds.
Le #1881320
smalldick a écrit :

Et dire qu'ils ont déjà brûlé 85 millions de dollars pour montrer queue d’ale ... on se dirige vers l'epic fail, je pense qu'après celui-là les jeux en crowfunding auront p'tre du mal a lever des fonds.


Faut arrêter de croire les conneries inventées par Derek Smart.

Je joue depuis quelques temps à l'alpha et je m'intéresse de près à l'actualité du jeu. On est loin du "rien"...
Le #1881344
Jeu en kit ? Le solo (SQ42) et le multi ont toujours été prévus, depuis le début.
Là CIG propose simplement le fait d'acheter l'un ou l'autre, c'est tout...
De plus, le jeu (toujours en pré-alpha) ne montre pas "que dalle". Suffit d'y jouer pour s'en rendre compte...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]