Star Citizen : testez gratuitement le module dogfight pendant une semaine

Le par  |  2 commentaire(s)
Star Citizen

Le studio Cloud Imperium propose actuellement à tous les joueurs de tester une partie de l'ambitieux Star Citizen, à savoir le module dogfight, l'espace d'une semaine. Explications sur la marche à suivre pour en profiter.

Le développement autour de Star Citizen avance modérément, mais le studio Cloud Imperium affiche régulièrement les avancées aux joueurs avec, notamment le Multicrew qui a été affiché dans le cadre de la Gamescom 2015.

Star Citizen - 2Afin d'attirer de nouveaux joueurs au sein de la communauté, une nouvelle phase de test gratuit du jeu a été mise en place il y a quelques heures. Aussi, tout le monde peut télécharger le module dogfight du jeu et ce, jusqu'au 19 août 2015.

Pour pouvoir piloter certains vaisseaux du jeu, il convient de vous rendre sur la page dédiée à l'opération à cette adresse, enregistrer un compte, puis renseigner le code « GAMESCOM2015 » pour bénéficier de la promotion.

Rappelons qu'il faudra disposer d'une connexion rapide à Internet, puisqu'il conviendra de télécharger pas moins de 26 Go de données pour pouvoir jouer.

Complément d'information
  • Star Citizen : Arena Commander, le module de dogfight disponible
    Le second module de test tant attendu de Star Citizen est désormais disponible, après un léger retard de sortie. Arena Commander est donc désormais disponible pour tester la navigation dans l'espace et les combats.
  • Star Citizen : date de sortie du module de dogfight
    Le studio Cloud Imperium Games a annoncé le future mise en ligne du second module de Star Citizen, lequel permettra aux joueurs de tester les fonctionnalités du dogfight, élément très attendu par les fans qui suivent le projet de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1854759
Dommage que j'ai plus le temps de jouer avec tout les projets encours, sinon je me serais bien inscrit.

J'espère que Star citizen tiendra au moins 75% de ces engagements alors on aura l'un des jeux de SF combat spacial de la décénnie.
Le #1854835
draugtor a écrit :

Dommage que j'ai plus le temps de jouer avec tout les projets encours, sinon je me serais bien inscrit.

J'espère que Star citizen tiendra au moins 75% de ces engagements alors on aura l'un des jeux de SF combat spacial de la décénnie.


Oui! Et encore, s'il n'y avait que le combat spatial de prévu... Entre ça et les affrontements / exploration en FPS, les métiers, le vol dans les systèmes solaires et entre eux (points de saut) et j'en passe... on aura de quoi s'amuser!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]