Star Citizen : vidéo de gameplay de l'alpha 3.0, infos sur Squadron 42

Le par  |  8 commentaire(s)
Star Citizen

Dans le cadre de la CitizenCon 2016 qui s'est tenue ce week-end, le studio Cloud Imperium a apporté de nouvelles informations concernant Star Citizen, notamment sa campagne solo, tout en diffusant près d'une demi-heure de gameplay de l'alpha 3.0 qui présente notamment la génération procédurale.

Le développement continue pour Star Citizen, jeu très ambitieux en cours d'élaboration au sein du studio Cloud Imperium Games. Le titre a profité d'une belle exposition dans le cadre de la CitizenCon qui s'est tenue ce week-end.

Star Citizen - 4Dans le cadre de cet événement, quelques informations concernant Squadron 42 ont été mises en évidence. En effet, la campagne solo de Star Citizen contiendra 28 chapitres et proposera plus de 60 missions à accomplir.

Ce mode de jeu contiendra plus de 340 personnages différents, doublés et animés par motion capture. Par ailleurs, il est précisé qu'il est question de plus de 20 heures de capture et 1.255 pages de dialogue. 40 vaisseaux différents sont annoncés et les environnements seront générés de façon procédurale.

En revanche, il est souligné que le jeu est désormais reporté à l'année 2017, sans plus de précision. Pour consoler les fans, le studio de développement a publié une vidéo de gameplay de près de 30 minutes issue de l'alpha 3.0, présentant les capacités du jeu en matière de génération procédurale et de liberté d'action, le tout à l'aide du moteur graphique CryEngine.

Star Citizen - 2 Star Citizen - 3

Star Citizen - 1 Star Citizen - 5

  

Complément d'information
  • Star Citizen : vidéo des impressionnantes animations faciales
    Cloud Imperium Games a publié une nouvelle vidéo de Star Citizen présentant les performances des animations faciales du jeu, affichant un degré de photoréalisme relativement élevé à l'aide du CryEngine.
  • Star Citizen : vidéo de gameplay en vue FPS
    Le studio Cloud Imperium Games a fraîchement publié une nouvelle vidéo de gameplay de Star Citizen, présentant les améliorations fournies au niveau de la vue FPS afin de proposer une précision plus optimale.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1926869
[DTC Proof]
Mah elle est où la vidéo ?!?!?
[/DTC Proof]
Le #1926872
J'ai vu cette vidéo hier... 30 minutes de folie !
Le #1926873
BrutalNuke a écrit :

J'ai vu cette vidéo hier... 30 minutes de folie !


Tu aurai un lien ?
Le #1926874
Adresse Web :
https://www.youtube.com/watch?v=3l-epO6oUHE

Je pense avoir trouvé
Le #1926938
Effectivement, c'est mieux avec la vidéo, je viens de l'ajouter à l'instant. Désolé pour le petit désagrément
Le #1927046
Petit erreur cependant la vidéo n'est pas tiré de l'alpha 3.0 mais une demo du procedural 2.0.

En revanche on ne sait pas encore si le procédural V2 sera sur la 3.0.


En ce qui concerne Squadron42 on connait les soucis du détail de Chris Roberts et il se trouve que ça n'à pas satisfait ce dernier c'est pourquoi il à refuser de nous montrer du gameplay parce qu'il faut polir les premiers chapitres.

Les derniers chapitres quand à eux sont dans une états de grey boxing donc pas vraiment fini.
On pense pouvoir avoir les premiers gameplay pour la fin d'année et une sortie pour le premier trimestre de l'année dernière.
Le #1927072
Tant mieux, car j'espère qu'il vont revoir un peu cette sensation d'avoir des chaussure en plomb dans les phases à l'intérieur des batiments.

Ce qui me fait peur, même si dans le solo cela risque de pas être le cas, c'est l'impression de vide dans les stations. Et on l'a vu avec Elite dangerous, cette sensastion de vide est un défaut difficilement corrigeable ensuite.

Reste après que la partie multijoueur, le problème sera les joueurs au final.
Le #1927166
draugtor a écrit :

Tant mieux, car j'espère qu'il vont revoir un peu cette sensation d'avoir des chaussure en plomb dans les phases à l'intérieur des batiments.

Ce qui me fait peur, même si dans le solo cela risque de pas être le cas, c'est l'impression de vide dans les stations. Et on l'a vu avec Elite dangerous, cette sensastion de vide est un défaut difficilement corrigeable ensuite.

Reste après que la partie multijoueur, le problème sera les joueurs au final.


Il n'y à pas encore d'IA en jeux c'est pour ça que tu as une impression de vide mais normalement tout devrait s'animer d'ici la 3.0.

On pourra voir des PNJ qui font tout comme les joueurs par exemple aller chercher une mission ou encore commander son vaisseau et aller à son Landing Pad.

Tu aura d'ici quelques mois une impression d'avoir de la vie et tu n'aura plus cette sensation de vide.
D'autant plus qu'ils ont développer une bonne quarantaine de station différente pour la 3.0.
Donc tu auras l'impression de découvrir sans arrêt.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]