Star Wars Battlefront : Dice promet d'autres contenus gratuits

Le par  |  3 commentaire(s)
star wars battlefront

Lors de l'annonce de la sortie de Star Wars Battlefront, DICE évoquait également l'arrivée d'un season pass permettant d'accéder à l'ensemble des DLC payants. Un Season pass vendu au prix élevé de 50 euros. Critiqué sur ce point, le studio évoque désormais des contenus proposés gratuitement.

Si Star Wars Battlefront brille par ses graphismes, beaucoup de joueurs critiquent aujourd'hui le manque de contenu. Outre les divers modes de jeu, les environnements sont effectivement limités, tout comme les équipements et la personnalisation des joueurs.

Star Wars Battlefront - Jakku

On peut se consoler en attendant les DLC, malheureusement, ces derniers ne seront pas spécialement bon marché, puisque le season pass intégrant les 4 DLC payants est facturé 50 euros.

Pour calmer les esprits, DICE a récemment confirmé que le prochain DLC, la Bataille de Jakku, qui sera proposé gratuitement à partir du 8 décembre ( 1er décembre pour les joueurs ayant précommandé le jeu) ne sera pas le seul contenu proposé gratuitement.

Le studio a ainsi promis plusieurs ajouts gratuits à venir et Patrick Söderlund, vice-président exécutif d'Electronic Arts a indiqué que "de nouvelles maps et cartes des étoiles" seront proposées prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869047
des contenus gratuits chez EA ? ca sent la sortie a la Batman Arkham Knight, faudra être patient pour le débogage
Le #1869051
Boordel la grammaire c'est pas votre truc au Bled, vous avez du mal avec les trois premières personnes du singulier, au lieu d'acheter des kalachnikovs, achetez vous des Bescherelle.
Le #1869055
vedel211 a écrit :

OFFRE DE PRÊT RAPIDE DE FIN D'ANNÉE 2015 - 2016 EN 24H
Voulez-vous un prêt très urgent, j'offre de prêt à taux d’intérêt abordable de 2% posez votre candidature. Nous sommes la meilleure solution dont vous avez besoin, nous sommes un prêteur privé. nous sommes un service qui viens en aide de toute personne de bonne volonté en mesure de faire un prêt d'argent ou investissement pour un bon déroulement de son entreprise /société/organisation et autre problème financier. Nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d’intérêt de 2 % allant de 5.000 € à 5.000.000€. Si vous êtes intéressé essayer de me dire la somme dont vous aviez besoin pour votre financement. Et je suis disposé à vous aider. Veuillez me contacter par e-mail :
vedel.jean-claude.finanzen@gmx.de
note: aucun frais à l'avance (comme frais de dossier, de notaire, etc.)
Merci pour ma compréhension


Oh un boulet !

Ce n'est pas une assemblée de moutons ici !

Pas de modo pour ban ces vautours ?!

Edit: Suite à mon signalement, merci d'avoir supprimé ce post
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]