Star Wars Battlefront : EA présente de nouveaux modes de jeu et de nouveaux héros

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - vignette

Après la fin de sa bêta, Star Wars Battlefront se dévoile un peu plus. Electronic Arts nous présente ainsi trois nouveaux modes de jeu et de nouveau héros.

Electronic Arts appuie la communication autour de Star Wars Battlefront après une Béta qui aura rassemblé près de 9 millions de joueurs, toutes plateformes confondues.

Les joueurs pouvaient ainsi s'essayer au mode survie, largage et attaque des marcheurs. Dans la version finale, d'autres modes de jeu seront proposés, EA nous en présente 3.

Star Wars Battlefront

Un mode Course au Droïde permettra aux joueurs de contrôler des droïdes en 6 contre 6. L'objectif sera de capturer et conserver les trois Droïdes GNK avant la fin des 10 minutes imparties. EA indique que le mode de jeu nécessitera une bonne communication entre les joueurs.

Le mode Cargaison proposera de subtiliser une cargaison située dans une base ennemie et de la rapporter à sa propre base. Il s'agit d'une variante du mode capture de drapeau.

La Traque du Héros devrait offrir un challenge intéressant aux joueurs : Seul contre tous, un joueur endosse l'avatar d'un des héros du jeu, face à 7 autres joueurs qui tenteront de l'arrêter. Celui qui tue le héros gagne des points et endosse à son tour sa place.

Les héros justement, Electronic Arts en parle et lève le voile sur trois nouveaux personnages issus de la trilogie originale : Leia Organa, Han Solo et L'empereur Palpatine. Chacun dispose de ses propres compétences et caractéristiques ( plus de détail sur les fiches perso en lien)

Leia Organa

Star Wars Battlefront est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 19 novembre 2015.

Complément d'information
  • Star Wars Battlefront 2 sortira en 2017, selon EA
    Le prochain Star Wars Battlefront a été évoqué lors de la récente conférence financière d'Electronic Arts. L'éditeur américain a précisé que ce futur FPS basé sur la franchise de George Lucas sera commercialisé l'année ...
  • Star Wars Battlefront : l'absence de campagne solo avouée par EA
    Electronic Arts a finalement révélé la véritable raison de l'absence de mode solo dans Star Wars Battlefront. En effet, les précédentes affirmations de l'éditeur américain se sont révélées fausses. Explications.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]