Star Wars Battlefront 2 sortira en 2017, selon EA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Seeking Alpha
Star Wars Battlefront 3 - vignette

Le prochain Star Wars Battlefront a été évoqué lors de la récente conférence financière d'Electronic Arts. L'éditeur américain a précisé que ce futur FPS basé sur la franchise de George Lucas sera commercialisé l'année prochaine.

Après une longue attente, la série Star Wars Battlefront est revenue sur le devant de la scène en 2015, au travers du studio de développement DICE. Le titre a reçu un accueil mitigé, mais une forte communauté de joueurs continue à participer aux matchs en ligne.

Star Wars BattlefrontIl y a quelques mois, Electronic Arts a évoqué l'existence de sa suite, actuellement appelée Star Wars Battlefront 2. Dans le cadre de la récente conférence financière de l'éditeur américain, Blake Jorgensen - CFO d'EA - a confirmé que la sortie du jeu s'effectuera à la fin de l'année 2017.

« Le prochain Battlefront arrivera dans un an à partir de maintenant », a-t-il déclaré. L'éditeur entend donc commercialiser le soft juste avant les fêtes de fin d'année et ce, afin de maximiser les ventes.

Rappelons qu'un autre jeu vidéo basé sur la saga Star Wars, en cours de développement chez Visceral Games et Motive Studios, est toujours prévu pour une sortie en 2018.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]