Star Wars : deux jeux prévus chez EA, dont Star Wars Battlefront 2

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PC Gamer
Star Wars Battlefront - 5

Dans le cadre de la conférence financière d'Electronic Arts, nous apprenons que deux nouveaux jeux basés sur la licence Star Wars sont prévus en 2017 et 2018. Explications.

L'éditeur Electronic Arts a bien compris que la licence Star Wars se révèle particulièrement lucrative. Aussi, en complément du dernier Star Wars Battlefront en date, nous apprenons que d'autres jeux sont prévus pour les deux prochaines années.

Star Wars BattlefrontEn effet, la récente conférence financière de la société américaine a révélé que le prochain jeu basé sur la célèbre saga de science-fiction sera Star Wars Battlefront 2. Ce prochain opus est d'ores et déjà prévu pour une sortie en 2017.

« L'année prochaine, nous allons voir le retour de Star Wars Battlefront avec des mondes de meilleure qualité et plus grands, car nous avons maintenant les nouveaux films à travailler et non plus les longs-métrages historiques sur lesquels nous nous sommes précédemment basés », a déclaré Blake Jorgensen, CFO chez EA.

Un autre jeu Star Wars est également prévu pour l'année 2018. Ce titre est en cours de développement au sein du studio Visceral Games ( à qui l'on doit la licence Dead Space ) et en collaboration avec Motive Studios ( fondé par Jade Raymond, la créatrice du premier Assassin's Creed ).

Le third person shooter se basera sur le projet abandonné Star Wars 1313 et devrait proposer une mise en scène spectaculaire, à la manière d'un Uncharted.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1895881
"avec des mondes de meilleure qualité et plus grands, car nous avons maintenant les nouveaux films"

La mauvaise foi... Comme si le fait de se baser sur la trilogie originelle les avait empêché de proposer un jeu de meilleure qualité avec un meilleur gameplay... Franchement...
Le #1895888
C'est vrai que le premier ayant tellement bien marché, il faut absolument renouveler l'expérience !

Le nombre de joueurs encore actifs sur les serveurs de ce jeux sont très très bas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]