Star Wars Battlefront n'aura pas de navigateur de serveurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - 5

Nous avons appris que Star Wars Battlefront ne comportera pas de navigateur de serveurs pour choisir les parties en ligne. Au lieu de cela, il sera question d'un nouveau système de matchmaking. Ce choix concerne évidemment la version console, mais il n'a pas été précisé s'il en sera de même sur PC.

Les habitués des FPS multijoueur savent qu'un navigateur de serveurs est monnaie courante pour profiter d'une réelle diversité en matière de partie, tout en profitant de quelques paramètres tels que le nombre de joueurs, la carte, ou encore le ping.

star wars battlefront_03Si DICE nous a habitué à un navigateur de serveurs avec la série Battlefield, nous apprenons qu'il ne sera pas question d'une même mise en place pour Star Wars Battlefront. En effet, Matthew Everett - community manager - a déclaré sur Reddit que le jeu n'aura pas de navigateur de serveurs.

Au lieu de cela, Everett a mis en évidence un « nouveau système de matchmaking » qui ne proposera sans doute aucun choix de parties en ligne.

Aucun détail supplémentaire n'a été précisé, ni même les plateformes concernées par ce choix. Aussi, si la version console est sans doute en première ligne, la mouture PC n'est pour l'heure pas écartée.

Rappelons que Star Wars Battlefront sera commercialisé le 19 novembre 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]