Star Wars Battlefront servirait de préquelle à Star Wars Episode VII

Le par  |  2 commentaire(s) Source : VG247
Star Wars Battlefront - vignette

Des informations officieuses concernant le prochain - et attendu - Star Wars Battlefront ont été mises en ligne, soulignant quelques détails croustillants quant à ce futur FPS développé par le studio DICE et exploitant le moteur graphique Frostbite 3.0.

En cours de développement chez DICE, le prochain Star Wars Battlefront arrivera cette année sur PC et consoles de salon, mais les détails demeurent encore assez maigres à ce jour. En attendant davantage de révélations officielles par l'intermédiaire de l'éditeur EA, quelques informations officieuses ont été révélées sur le site Making Star Wars, relayées sur VG247.

Star Wars Battlefront 3 - vignette Ainsi, nous apprenons que la campagne principale de Star Wars Battlefront devrait s'étendre sur la plupart des épisodes de la saga Star Wars, proposant une durée de vie supérieure à d'autres FPS actuels. De plus, la partie finale du scénario devrait servir de préquelle à Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force, le prochain long-métrage signé Disney.

En parallèle, il est souligné que le mode multijoueur du jeu proposera des affrontements jusqu'à 64 joueurs, lesquels pourront se dérouler à la fois dans l'espace et sur la terre ferme.

A priori, il serait également possible de contrôler un héros de la saga, en accumulant des points dans le jeu. Il est dit que ces héros disposeraient de pouvoirs inédits aux protagonistes normaux.

Enfin, le site a révélé que le jeu serait accompagné de pas moins de cinq DLC à débarquer entre la sortie du jeu et la fin de l'année 2015.

En attendant des confirmations officielles d'Electronic Arts, rappelons que Star Wars Battlefront est prévu pour sortir au cours du printemps 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832763
Bonnes nouvelles (même si ce ne sont que des promesses pour l'instant) : les fonctionnalités dont ils parlent semblent très fidèles à l'excellent "Battlefront 2".

Mauvaises nouvelles : Pas grand chose de nouveau. Et 5 DLC déjà annoncés.

J'espère encore...
Le #1832803
On ne sait rien du jeu et on à déjà 5 DLC, il parait même qu'on développe le contenu des DLC avant même de commencer à développer le jeu.

J'étais chaud pour ce jeu mais c'est petite phrase me refroidisse peu à peu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]